EDITEUR

Ce site est édité par l'Association Espoir
78a Avenue de la République
68205 COLMAR CEDEX- FRANCE
E-mail : contact@association-espoir.org

Directeur de la publication : Association Espoir

LÉGISLATION FRANÇAISE RELATIVE AU DROIT D'ACCÈS AU FICHIER INFORMATISÉ

Conformément à la loi française N· 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (CNIL), tout utilisateur ayant déposé sur ce site des informations directement ou indirectement nominatives, peut demander la communication des informations nominatives le concernant en s'adressant à :

Association Espoir
78a Avenue de la République
68205 COLMAR CEDEX- FRANCE

et les faire rectifier le cas échéant.

Retrouvez plus d’information sur le site de la CNIL.

HEBERGEMENT

Ce site est hébergé par l'agence Web "La Boite à Balises", 5 rue des primevères 68140 Griesbach-au-val - Tél : +33 (0) 972 444 826