Mon don

Aujourd'hui, la France compte 8,9 millions de personnes en situation de précarité, soit plus d'un français sur 10...

Quelques exemples de l'utilisation de vos dons

Plus de détails

• Nous assurons la prise en charge des repas, d'une personne pour 5 journées dans un centre d'hébergement Nous assurons la prise en charge des repas, d'une personne pour 5 journées dans un centre d'hébergement
  • Nous accueillons une personne pendant une journée, dans notre Lieu de Vie au dessus de Ribeauvillé Nous accueillons une personne pendant une journée, dans notre Lieu de Vie au dessus de Ribeauvillé
  • Nous participons à la réinsertion de personnes en situation de précarité Nous participons à la réinsertion de personnes en situation de précarité

Mentions légales :

En devenant donateur, vous autorisez l’Association ESPOIR à vous envoyer votre reçu fiscal pour votre don, enregistrer vos informations dans sa base de données donateurs, être contacté dans le cadre de mailing pour des manifestations de l’association ainsi que pour la prochaine campagne de dons. Les informations enregistrées sont réservées à l’usage unique de l’Association ESPOIR dans le cadre de sa base de données donateurs et ne peuvent être communiquées.

En devenant membre 2018 de l’Association ESPOIR, vous autorisez l’Association ESPOIR à vous envoyer une convocation à l’Assemblée générale, enregistrer vos informations dans son fichier de membres adhérents. Les informations enregistrées sont réservées à l’usage unique de l’Association ESPOIR dans le cadre de son fichier de membres adhérents et ne peuvent être communiquées.

En tant que membre 2018 de l’Association ESPOIR, vos données ne pourront plus être conservées après un délai de deux ans. En tant que donateur vos données ne pourront plus être conservées après un délai de dix ans. Conformément à la loi en vigueur, vous êtes en droit d’obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations vous concernant, en s’adressant au siège de l’Association ESPOIR.